Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 23:36

Êtes-vous comme moi un découragé  peu de l'augmentation importante   des prix de tout ce que nous consommons ou presque.

Les article que nous achetons une seule fois par 5 ou 10 ans ont tendance à baisser à ce que j'ai remarqué mais les consommables que nous devons acheter toutes les semaines voire tous les jours augmentent de façon excessive.

 

De plus, j'ai appris avec le temps et en formation avec une compagnie qui se préoccupe d'aider les gens à économiser sur leurs dépenses courantes , que la publicité ajoute environ 30% sur le prix d'un produits, le transport en ajoute aussi ce qui fais que les produits que nous achetons nous coûtent beaucoup plus cher que ce qu'ils valent.

 

J'ai trouvé une parade intéressante et économique et qui est bonne pour l'environnement et la santé et dons nous rapproche de notre objectif de mieux-être total car la santé en fait bien partie n'est-ce pas?

 

Comme j'ai toujours eu des problèmes avec les ingrédients artificiels ou chimiques, problèmes de peau, respiratoires, n'éternuais jusqu'à 30 fois par jour et j'avais toujours le nez bouché.Très désagréable.

 

Lorsque mon amie Nathalie et son collègue Ghislain sont venue me montrer cette compagnie et ses produits, d'abord j'ai eu un réflexe de refus, encore une compagnie de produits supposément miracles, qui font tout.

 

Mais après avoir écouté, mes oreilles et mon attention se sont synchronisées et j'ai décidé d'ouvrir un compte temporaire et d'essayer les produits durant la période de garantie.

 

Je me disais que ce laps temps écoulé, je renverrais le tout,mais je me suis fais prendre et je suis maintenant cliente de la compagnie du Mieux-Être depuis 8 ans et je m'en félicite tous les jours.

 

Non, seulement j'économise sur des produits de tous les jours et en plus ma santé est florissante, mon nez est dégagé et je suis plus en forme que je ne l'ai jamais été, même plus jeune.

 

En définitive, si vous désirez sauvez du temps en magasinant en ligne,économiser et obtenir un meilleur environnement pour une meilleure santé, renseignez-vous sur les alternatives.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petits-investissements-payants
  • : Dans ce blog, vous retrouverez des façons d'augmenter notre revenu et /ou d'économiser.Aussi des conseils pour atteindre un Mieux-être total.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens